Nathalie Franck est une Directrice Artistique avec une solide expérience pluridisciplinaire dédiée à la création graphique & à la communication visuelle.
Elle dispose d’une double formation en graphisme et en stratégie de marque (diplôme du CELSA, Université Paris-Sorbonne) qui lui permet d’allier une expertise créative et une approche stratégique dans chacun de ses projets.
Ayant occupé des postes de Directrice Artistique et Directrice de Création dans des agences à l’international, Nathalie Franck s’exprime beaucoup dans les secteurs du luxe : art, culture, mode, beauté, architecture, design, cinéma, hôtellerie. Elle a notamment travaillé pour Design Miami Basel, la Biennale de Venise et Design Parade Hyères.
Elle maîtrise le brand design ainsi que la production de tout support de communication print (affiches, dépliants, papeterie, menus, etc.), digitale (web design, réseaux sociaux) ou de projets d’édition, de signalétique et de packaging.
Une expérience de direction financière d’un studio d’architecture lui a apporté une expertise en pilotage de projet, gestion budgétaire et maîtrise des aspects juridiques.