Graphic Design
Client / ADR Productions
Supports / Affiches, kit influenceur, dossier de presse
Enjeux
Répondre aux exigences que la commercialisation d’un film impose à son producteur tout en ne trahissant pas le message intellectuel et esthétique de son réalisateur.

Graphic Design
Client / Studio KO
Supports / Tout support
Enjeux
Construire et développer une identité de marque pérenne et déclinable sur tous les supports, tout en préservant, sur la durée, l’ADN de ceux qui prennent ainsi la parole.



Direction Artistique
Client / Naf Naf
Supports / Campagne multisupport, catalogues saisonniers
Collaboration / Images : Steve Hiett et Terry Richardson
Enjeux
Faire évoluer l’image d’une marque tout en restant fidèle à son ADN pour qu’elle reste en phase avec son temps sans perdre son identité pour laisser une empreinte d’autant plus forte.


Graphic Design
Client / Liautard and the Queen
Supports / Tout support 360°
Collaboration / Illustrations : Soline Garry
Enjeux
Construire une image de marque forte et cohérente afin de la décliner à 360°. Créer un ton de voix comme un outil de cohérence pour tous les nouveaux supports qui raconteront l’histoire de la marque.

Edition
Graphic Design
Client / If Galerie
Supports / Papeterie, site, catalogues d’exposition
Collaboration / Artistes : Ali Cherri, Fouad Bellamine, Halim Al-Karim, Laila Muraywid, Baudouin Mouanda…
Enjeux
Créer l’identité d’une galerie d’art comme le porte voix des artistes qu’elle représente en gérant, finalement, une double prise de parole.




Graphic Design
Client / ADR Productions
Supports / Affiches
Enjeux
Créer l’affiche d’un film en répondant à deux impératifs quelquefois dissonants. Celui du réalisateur soucieux d’avoir un support en adéquation avec sa création et celui du producteur qui doit satisfaire une exigence financière nécessairement liée à une problématique plus marketing.

Graphic Design
Client / Groupe Cyril Lignac
Supports / Divers support 360°
Collaboration / Fresque : Philippe Baudelocque
Enjeux
Intervenir sur une marque dont la notoriété est dors et déjà à son apogée et essayer de construire une architecture de marque en rationalisant les prises de parole.



Graphic Design
Client / Gide Loyrette Nouel
Supports / Affiches, invitations
Enjeux
Exploiter l’opportunité de la prise de parole événementielle d’une institution pour injecter un message fédérateur de communication interne.
